Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Moroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Moroes    Mar 19 Déc - 0:09

Moroes




Demi tour vers le grand escalier du hall d'entrée. Au départ, mieux vaut rester en bas des escaliers pendant qu'un le chasseur pull les groupes qui sont en haut. Côté trash, ça alterne des packs de 7 ou 8 non élites et des packs de deux gros squelettes élites. Les mobs sont non élites, mais ils ont quand même pas mal de points de vie et tapent assez fort, donc méfiance sinon c'est le wipe. En revanche, les packs de deux squelettes sont élites. Il suffit d'en entraver un pendant qu'on fait l'autre. Ils sont insensibles à la provocation donc gérer bien votre aggro.

Inutile de nettoyer toute la salle, de toute façon, le repop est hyper rapide (20 minutes environ). Donc nettoyez juste ce qu'il faut sur la gauche de l'escalier, puis passez dans la salle suivante, là par contre il y à beaucoup d'invités, il faut tout clean.

Moroes est accompagné de 4 à 6 adds morts-vivants.

Baronne Dorothea Milstipe :
Cest une prêtresse ombre qui a peu de vie et d'armure mais peut faire beaucoups de dégâts en peu de temps. Elle possède un sort de brûlure de mana qui peut mettre à court de mana très très vite. Il faut la réduire au silence le plus souvent possible. Elle a peu près 6000 de mana pool, ce qui la met en première place pour mourir.

Lady Catriona Von'linda :
C'est une prêtresse sacré qui elle aussi a très de peu de vie et d'armure. Elle doit faire partie des premiers à mourir car elle soigne Moroes et les autres invités.

Lady Keira Berrybuck :
C'est une paladine sacré et ne fais pas beaucoup de dégâts mais elle est susceptible de soigner Moroes, les invités ou elle même, donc elle doit mourrir dans les premiers à mourir aussi. Elle peut aussi mettre une bénédiction de puissance sur Moroes ou l'un des invités. La bénédictiondoit être dissipée lorsqu'elle est appliquée a un invité qui fait beaucoup de dégâts.

Baron Rafe Drueger :
C'est un paladin tank et est l'un des adds les plus dangereux. En fonction du roster il doit être perma contrôle (entraves, glaçon, fear...) puis tué à la fin du combat ou après les autres adds. Le problème vient du fait que si il n'est pas entravé, piégé etc... il peut lancer un marteau du justice sur la personne qui doit le contrôler pour le stun et ainsi partir tuer un membre du raid.

Lord Robin Daris :
C'est un guerrier spé arme, très dangereux lui aussi, il doit être contrôlé jusqu'a ce que d'autres adds soit mort avant d'être baladé autour de la salle. Sa Frappe mortelle peut frapper très fort, et pourra facilement oneshot un membre du raid. Il peut aussi lancer un tourbillon, il va alors rester sur place et tout le monde doit s'écarter de lui.

Lord Crispin Ference :
C'est un guerrier tank et il n'est pas très dangereux. Il possède beaucoup de vie et d'armure et utilise Mur Protecteur, il faut donc le kitter le temps qu'une autre option de crowd control soit disponible pour lui. Le tuer peut prendre beaucoup de temps, il faut donc le tuer après Moroes.


L'ordre le plus efficace pour les tuer est le suivant :


prêtresse ombre => prêtre sacré => pala sacré => pala tank => war armes => war tank

Moroes en lui même :


C'est un voleur qui peux soit stunlock soit cécité le tank. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui.
il vanish régulièrement. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement en lui posant un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro.
Son garrot inflige 1000 de dégats toutes les 3 secondes pendant 5 minutes. Il est possible de le supprimer avec la forme de pierre des nains, le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection, la bénédiction de sacrifice des paladins peut également aider en diminuant les dégats reçus. Mais également avec une popo d'invulnérabilité limité ou en sacrifiant le marcheur pour les démos.

Il faut donc également absoluement laisser TOUS les tanks monter leur aggro avant de DPS pour qu'ils puissent reprendre rapidement.

Au bout de 30% de vie, Moroes va passé en mode enragé. Il frappe plus vite et plus fort mais de devrait plus utiliser ses autres capacités.

Il est donc primordiale pour ce combat de bien poser les signes avant le pull et de RESPECTER L'ORDRE ET LES CONTRÔLES annoncés par le RL.

Un grand merci aux guildes "Les griffons" et "La Horde Céleste" pour le support des strats - http://les-griffons.forumactif.com/http://hordeceleste.tonwow.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Moroes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Karazhan-
Sauter vers: