Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 État du recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

État du recrutement Empty
MessageSujet: État du recrutement   État du recrutement EmptyVen 1 Déc - 23:49

Bonjour à tous,

Nous sommes une guilde "familiale"  qui a pour optique principale de jouer pour le plaisir avec un groupe soudé plutôt qu'un recrutement massif et une course aux loots sans pour autant oublier l'ambition du PVE HL. 

L'entraide est une de nos valeurs, avec du farm en guilde du stuff pré-raid, aide aux membres pas encore 70 pour leurs quêtes ou des crafts et évidement, avancer tranquillement dans le PVE. Nous accueillons tous les lvl, sans stuff requis sur simple candidature.

Avant de postuler, merci de bien vouloir prendre connaissance de notre de Charte de Guilde <= et de l'approuvé si vous déposez une candidature.

Nous sommes ouverts à tous mais nous cherchons prioritairement pour notre roster 25 : 


- Mage (activement recherché)
- Druide (DH prio)
- Paladin (palaheal/tank)
- Prêtre 

Candidatures fermées aux Démonistes & Rogues qui souhaiteraient raider activement avec nous car nous sommes full et ne serons pas en mesure d'en emmener plus en raid. Mais nous accueillerons cependant volontier les joueurs casus qui souhaitent simplement pex ou faire des instances 5 NM/HM.

Pour nous rejoindre ou demander plus d'infos sur les JMS, laissez-nous un message ICInous vous recontacterons sur le forum ou IG.


Bon jeu
État du recrutement Heroes11
Revenir en haut Aller en bas
 
État du recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Charte de Guilde, infos importantes & recrutement :: Recrutement :: Postez vos message ou candid ici-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: