Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildé

Hildé

Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 38
Localisation : Boudry / Suisse

DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam) Empty
MessageSujet: DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam)   DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam) EmptyJeu 11 Jan - 12:03

Avis à toutes et à tous!

Ayant  principalement pratiqué que le tanking en PVE, je suis à la recherche de vos avis sur la spé DPS que vous jugez la plus appropriée pour débuter en PVE HL, soit avec un stuff pré-raid / héro.

La spé slam (spé arme) est intéressante car elle permet d'augmenter le DPS du raid grâce au talent "frénésie sanglante" qui augmente jusqu'à 4% les dégâts physiques infligés par les autres membres du raid.

Cependant, la spé slam demande, à mon sens, de posséder un score de hâte suffisant afin d'avoir un cycle de DPS correct ce qui ne s'obtient que difficilement avec du stuff inférieur au palier T5.

En effet, le stuff inférieur au palier T5 requiert, à mon avis, encore d'optimiser les caractéristiques de bases  (score de toucher, crit et PA).

A première vue, la spé fureur me semble plus appropriée afin d’avoir un DPS correct bien qu’elle n’apporte rien de particulier au raid (hormis le bonus du cri de guerre si on va chercher  talent "présence impérieuse").

Merci pour vos avis et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 34
Localisation : au Café

DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam) Empty
MessageSujet: Re: DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam)   DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam) EmptyJeu 11 Jan - 21:01

Salut Hildé,

J'ai moi aussi longtemps joué war et spé tank principalement car a mon sens c'est la quintessence du war cette spé mais pour avoir croisé de nombreux DD sur vanilla je sait qu'il peut aussi faire très mal, alors il et vrai que je n'est pas encore up mon war venu de Vanilla sur BC mais sa ma pas empecher cela dit de jeter des coups d’œil par ci par la sur les spé proposé.
Je te rejoins d'ailleurs tout a fait sur la spé Slam qui a mon sens et la plus opti mais pas avant le palier T5 en pré raid voir meme en T4 tu choppera pas un stuff hyper adaptée au Slam. Donc je serait d'avis a évolué fury au moins jusqu’à l’acquisition de stuff T5.

Par rapport au bonus apporté en raid, bah clairement c'est vrai qu'il et moins avantageux que la spé slam mais il ne faut cela dit mettre de coter que le DPS d'un war et conséquent donc sa simple présence plus le petit bonus apporté a la pa et tout a fait raisonnable surtout qu'on parle d'une spé qui vaux sur du palier T4 donc début de progresse et sujette a évolué vers la spé slam si je te suis bien =)

Pour les stats je pense pas que depuis vanilla ca ai beaucoup évolué tu pourra certainement en dire plus que moi a ce sujet perso, j'irai chercher en prio le toucher jusqu'au cap un bon pull de force et d'agi pour faire des gros crit source principale de dégat du fury d'ailleurs coter enchant j'aurai tendance a préférer l'agi a la force et coter gemme je ferai mix entre toucher et force pour pas trop en perdre non plus

voila j'adore parler du war c'est ma classe favorite alors si tu veux en discuter je suis très emballé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
DPS en PVE - Furie ou Arme (spé slam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Vos Classes :: War :: War Dps-
Sauter vers: