Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Compte rendu du 01/04/2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Compte rendu du 01/04/2018 Empty
MessageSujet: Compte rendu du 01/04/2018   Compte rendu du 01/04/2018 EmptyLun 2 Avr - 1:59

Coucou tous le monde, je vous arrête tout de suite ce n'est pas un poisson d'avril...

Suite au Raid de se soir et la réunion qui s'en ai suivie, voici les quelques points abordés dont nous voulions nous faire parts.

Le comportement en raid :


Il semblerait que certain d'entre vous aient des problèmes avec le RL de Achlys que vous jugez, trop militaire, peu aimable et même pour certains irrespectueux... 
Nous ne trouvons absolument pas que le RL soit militaire, allez faire un raid dans une guilde de roxxors HL et on en reparle Wink . Irrespectueux NON Achlys n'as absolument jamais été irrespectueux envers qui que se soit en vocal et si ça avait été le cas nous n'aurions certainement pas manqué de lui faire remarqué en chan off.


Je ne souhaite, NE VEUX PAS de débat ouvert sur ce sujet à la suite de ce poste, si vous avez des remarques à faire au sujet du RL de Ach, faites les nous en privée à partir du moment où se sont des remarques fondées et pas juste blessante sans réelles justifications.

Par contre, certain d'entres vous (ne vous sentez pas tous visés car ce soir certains PU en ont la majeur responsabilité), donc je disais, certains d'entre vous font vraiment preuve d'irrespect en se foutant ouvertement de notre gueule en /ra (oui oui je le dis tel quel), voir même en vocal, malheureusement les principaux concernés ne liront sûrement pas ce compte rendu, mais je compte sur la collectivité pour remettre ces petits mécréants en place qd nécessaire et pas seulement laisser les offs se dépatouiller et NE RAJOUTEZ PAS NON PLUS DE L'HUILE SUR LE FEU en chan raid pour allimenter les railleries très désagréables qui franchement nous pourrissent la soirée, nous ne sommes pas parfaits, nous fesons et feront encore des erreurs. Essayez d'être indulgeant car ça se voit peut être pas mais mine de rien on passe du temps à tout organiser au mieux pour que vous ayez juste à pointer votre nez et "mettre les pieds sous la table". Donc OUI un peux de respect en remplissant les documents mis à votre disposition pour qu'on avance au mieux (qui nécessitent du temps à faire IRL) et un peu de tolérance sur les mauvaises décisions que l'ont peu prendre à chaud pendant un raid n'est pas à exclure, c'est en fesant ces erreurs qu'on corrige le tir alors no need nous blamé et enfoncé le clou comme on l'as vu ce soir.

Voilà c'était le gros morceau mais non des moindre de ce soir, maintenant quelques petits rappels:

- Pensez à répa avant les raids qu'on ai pas à claquer un robot dès le premier boss ou que vous ayez à PDF pour être ensuite re-tp,
- N'attendez pas qu'on soit devant le premier pack pour dder un TP quand on a déjà dder de faire +1 devant la pierre et que vous êtes entrain de slacker depuis dejà 30 min dans Shattrath, les démos ne sont pas taxis et ont besoin de leurs shards pour se buff et certains contrôles et pas la peine de me ressortir "ils peuvent refaire des shards sur les trashs" certe mais si on peux l'éviter c'es quand même mieux.
-Comme stipulé dans la charte de Guilde que vous avez tous bien évidement lu et signée, je cite :

"Si vous vous inscrivez à un raid (en guilde ou PU) c'est que vous remplissez les conditions suivantes : 
stuff adapté au niveau du raid ainsi que les consos nécessaires."


Les consos en raid, j'vous l'met dans l'mille!!! NE SONT PAS EN OPTION! 


Ca sera tout pour cette fois mais c'est déjà beaucoup la bise à tous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Chihana / Emari

Chihana / Emari

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2018

Compte rendu du 01/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 01/04/2018   Compte rendu du 01/04/2018 EmptyLun 2 Avr - 11:13

lu
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Compte rendu du 01/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 01/04/2018   Compte rendu du 01/04/2018 EmptyLun 2 Avr - 14:38

Merci pour le compte rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadilli

Nadilli

Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris XVII

Compte rendu du 01/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 01/04/2018   Compte rendu du 01/04/2018 EmptyLun 2 Avr - 14:42

Lu et merci bien de ce CR, je pense que ce rappel était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte rendu du 01/04/2018 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du 01/04/2018   Compte rendu du 01/04/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du 01/04/2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du 30/03/2018
» Charte de Guilde (MAJ de la charte le 13/03/2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Charte de Guilde, infos importantes & recrutement :: Comptes rendus réunions-
Sauter vers: