Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iphälia , Prêtresse CoH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iphalia

Iphalia

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyLun 26 Mar - 14:00

Présentation IRL :


Je suis un jeune homme de 23 ans , habitant le sud de la France vers Carcassonne ( malheureusement pas loin du Théâtre du dernier attentat ) digne héritier de la chocolatine et du cassoulet. Je prépare des concours dans l'administratif.

Votre personnage sur World of Warcraft :

Iphälia , prêtresse humaine de niveau 70. Je la joue donc CoH ( Humain pour les 10% d'esprit supplémentaires )
Ma prêtresse est enchant/couture , l'enchant est en cours de up pour les +20 aux soins sur les bagues.

Je possède un Druide tank qui peut dépanner à off tank sur des R25 ( Gruul Magthé ) et qui peut MT1 à Karazhan. Ce dernier n'est pas dans une guilde à l'heure actuelle.

Mon expérience PvE sous BC se résumé à un clean jusqu'au T6 et un 2/6 sur Brutallus sous WoW Mania. Sur offi , je n'ai pas eu la chance de découvrir Sunwell. En revanche , j'ai clean Wotlk , Cataclysme. Et j'ai eu la chance de commencer le contenu Mythique de Légion sur offi à l'époque du Cauchemar d'émeraude ( Nythendra + Ursoc confirmé , Elerethe 15% ) avant que ma guilde ne disband Smile



La Guilde :

J'ai connu votre guilde, suite à un petit tour sur le site du serveur qui mettait en lumière votre avancée sur le T5, palier sur lequel ma prêtresse est assez stuffée pour s'y sentir compétitive. Very Happy

J'ai choisi votre guilde car vous êtes la seule guilde à ma connaissance à être sur le palier T5 de manière sérieuse ( Si le site ne me ment pas , vous êtes à 5/6 à SSC , la Vache tombera bientôt ! Very Happy )

J'attends de votre guilde de pouvoir jouer tout simplement, sans me prendre trop la tête ( mais un peu quand même , le T5 c'est le début du sérieux tout de même ! ) mais surtout d'être dans une guilde avec une ambiance familiale , chose que je n'ai pas réussi à obtenir sur ce serveur au travers des différentes guildes ou je suis passé )

Je n'ai postulé dans aucune autre guilde. Smile

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et en espérant que la dame Vashj succombe de ses blessures avant mon arrivée ! Very Happy

PS: Il y'a un point dont je souhaiterai discuter en privé et uniquement en privé avec les offis/GM Smile

Revenir en haut Aller en bas
Nadilli

Nadilli

Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris XVII

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyLun 26 Mar - 15:54

Bienvenue à toi sur notre Forum Iphä ( oui je t'appel déjà Ipha, je tisse des liens émotionnels très rapidement) !

Tout d'abord, je te remercie d'avoir choisi les JMS ( bien que cela soit une évidence tellement nous sommes géniaux). En effet, on commence le T5 et les SSC se passent très bien pour l'instant. Tu touvera chez nous une ambiance très joyeuse, familiale et positive mais aussi sérieuse (sans pour autant être militaire) lorsque la discipline est nécessaire ( #situveuxtomberVashfermetagueule).

Je pense qu'un Heal ( COH de surcroît!) sera le bienvenue au sein de nos rangs. Idem, ton tank sera toujours utile et je trouve ça super de pouvoir élargir notre panel de possibilités dans la guilde.

J'aurais cependant quelques questions plus ou moins pertinentes :

- As-tu déjà entendu parler de Nadilli ( si oui, expliquez).
- Quels genre de concours administratifs prépares-tu?
- Quelles sont tes disponibilités réelles en temps de jeu ? Sera-tu casu, joueur occasionnel, souvent présent ou H24 co sans boire manger ni dormir?

Au vu de ta présentation se sera pour moi un +1 que je confirmerais après réponses données aux questions ci-dessus. En revanche tu a employé le terme de "chocolatine" au début de ton apply et la sanction sera prononcée immédiatement ad vitam eternam !
Revenir en haut Aller en bas
Iphalia

Iphalia

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyLun 26 Mar - 16:04

Nadilli a écrit:


J'aurais cependant quelques questions plus ou moins pertinentes :

- As-tu déjà entendu parler de Nadilli ( si oui, expliquez).
- Quels genre de concours administratifs prépares-tu?
- Quelles sont tes disponibilités réelles en temps de jeu ? Sera-tu casu, joueur occasionnel, souvent présent ou H24 co sans boire manger ni dormir?

Au vu de ta présentation se sera pour moi un +1 que je confirmerais après réponses données aux questions ci-dessus. En revanche tu a employé le terme de "chocolatine" au début de ton apply et la sanction sera prononcée immédiatement  ad vitam eternam !


Yoplait !
Je te remercie déjà de ton +1 !
J'ai déjà du faire quelques raids PU avec toi , y'a quelques temps déjà donc c'est la seule réponse que j'ai par rapport à ta question !

Je prépare des concours pour attaché territorial , si j'échoue cependant je compte me réorienter vers Educateur spé ( Concours d'entrée + 3 ans d'études , aha  Crying or Very sad )

Mes disponibilités : Vous raidez le Dimanche soir , Lundi soir et Jeudi soir sauf urgences IRL , je tiendrais les 3 soirs de raids sans problèmes !

Je suis désolé , chez moi on dit Chocolatine ! Un pain au chocolat pour moi c'est ça : https://www.noelshack.com/2018-13-1-1522073007-painau10.jpg

MACAREL  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyLun 26 Mar - 17:33

Bonjour à toi inconnu, veux tu consulter les tarifs ?

Non plus sérieusement bienvenue sur le forum JMS, Jolie candid' on voit que tu as l'habitude. Je n'ai pas grand chose a dire tu as déjà répondu à mes question avant que je l'ai pose. Je n'ai pas grand chose a ajouter. C'est un +1 pour moi aussi !

Ps: Pour parler a un offi tape le 3636 ou contact Knilivy/Lemkhara, Achlys, Avril ou encore Rhogé !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyLun 26 Mar - 19:29

Un peu de sérieux sur les Candid svp --'!!
Bienvenue Iphalia Smile

Je referais le point quand tous le monde aura fait sa blagounette pas drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iphalia

Iphalia

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMar 27 Mar - 14:28

Yop !

Je vous remercie pour vos +1 !

@Achlys Pour ce que j'ai à dire aux off/GM , je passerai IG quand j'aurai 5 minutes ( Je finis les préparatifs du mariage de mon meilleur pote donc cette semaine est ultra tendue , je serai officiellement là Lundi , mais je pourrai passer discuter IG avant cela dit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Iphalia

Iphalia

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMar 27 Mar - 17:49

Petit up !

J'ai écris ce que je voulais dire par le biais de la boîte aux lettres à Lemkhara !
@Lemkhara , je te remercie d'avance Very Happy ! De plus, n'hésites pas à en parler au staff de la guilde !

Cordialement, Ipha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMar 27 Mar - 19:11

J'ai bien reçue tes 3000 po Iphalia, Oosp fallait pas le dire.

Non bon plus sérieusement à part troller (ce que je rappel je n'apprécie pas sur les candids donc à l'avenir retenez vous) personne à part Nadilli n'as de commentaires pertinants à faire?

P.s : Je fais un coup de clean dans tous ce fatra pour ne garder que l'essentiel et l'intéressant j'avais prévenue, vous n'êtes plus des enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Avril

Avril

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 34
Localisation : au Café

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMar 27 Mar - 20:44

Plop.

Je tente une commentaire sérieux sinon mai-traisse va sortir le fouet...

Donc quoi dire si ce n'est que tu me parait en accord avec la guilde je pense que ta lu la charte de guilde pour connaitre les soirs de raids si c'est le cas c'est cool
Un heal pretre c'est l'une de nos recherche en plus alors pourquoi pas =) je mets donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Chihana / Emari

Chihana / Emari

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMer 28 Mar - 15:24

Salut Iphälia.

Bon je ne ferait pas de troll ou autre plaisanterie car je veux pas me faire taper sur les doigts non plus.

Je ne dirait donc que +1 pour ta candidature.
Tu à l'air d'avoir le bon esprit pour la guilde et comme l'a indiqué Avril nous sommes en recherche de heal.

J'espère à bientôt IG, compatriote COH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Møâh

Møâh

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2018
Age : 40
Localisation : DTC !!!!

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyMer 28 Mar - 16:28

Hello

J'espère te voir bientôt dans nos rangs !!!

A+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyJeu 29 Mar - 18:56

Coucou Ipha Smile

Allé hop +1 candid acceptée, fais moi signe qd tu sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Iphalia

Iphalia

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2018

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyJeu 29 Mar - 19:13

Je passerai surement Lundi ! Comme je l'avais dis dans un post que tu as supprimé, mon meilleur ami se marie et j'aide sa famille ( et la famille de la mariée ) à faire les derniers préparatifs ! Dans le pire des cas , je serai présent Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  EmptyDim 22 Avr - 15:41

Coucou Ipha, j'espère que tu va bien, fais moi signe (ou à Rhogé, Deathfalling) qd tu pourra.

++ A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iphälia , Prêtresse CoH  Empty
MessageSujet: Re: Iphälia , Prêtresse CoH    Iphälia , Prêtresse CoH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iphälia , Prêtresse CoH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Charte de Guilde, infos importantes & recrutement :: Recrutement :: Postez vos message ou candid ici-
Sauter vers: