Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Template Chamélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cthuluberlu

Cthuluberlu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 31

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMer 28 Fév - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 15 Mar - 16:47

Alors attention, il y a plusieurs template amelio et perso ce n'est pas celui que je joue. Je prefere allez chercher la devastation elementaire en (elem). Je pense que le 3% de touché n'est pas forcement utile.

Mais les 2 spe reste viable, ça dépendra surtout de votre façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 15 Mar - 19:07

hmm, apres perso, j'ai de mon coté un peut testé Dévastation élémentaire et de ce que j'en ai vu (corrige moi si je me trompe) le seul moyen de le faire proc c'est avec des Horions, et le gros souci avec ça c'est que tes Horion ils n'ont que 5% de chance de faire une crit, en prenant ça en compte le calcule est vite fait.
5% crit ça te fait 20 coup pour faire 1 crit
comme tu à 6sec de recharge sur tes horions ça te fait 1proc de 10 sec toute les 120 sec

En moyenne ça te fais
- Dévastation élémentaire 1/3 = ±0.25%crit constante
- Dévastation élémentaire 2/3 = ±0.50%crit constante
- Dévastation élémentaire 3/3 = ±0.75%crit constante

Apres mes calcule sont très simplifié,
mais de mon point de vue si mes affirmation de base sont correct (ne proc que grace aux horions) et bien le choix entre ça et 3% de touché est vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 15 Mar - 19:21

Je vois ce que tu veux dire, mais dans le talents proposé par notre ami ctulu, il y'a pas vraiment de truc utile a mon sens dans resto (a part la réduc de mana sur les toto, si tu veux swicth, ce qui n'est pas le cas actuellement). Il y a le touché effectivement, mais vu que je suis cap même sans je n'en ai pas vraiment besoin. Donc je me dit que c'est pas grand chose mais ça fait toujours un plus à gagner.

Apres, comme dit, les 2 spe sont viables, c'est juste un choix a faire ^^

A bientôt les cariboux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2018

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyVen 16 Mar - 17:32

Dites les cham expérimentés, j'ai un ptit reroll 59 mais je connais rien de rien au Cham, Rhogé m'a expliqué vite fait en jeu le cycle mais j'ai aprfois une mémoire de poisson rouge alors si quelqu'un pouvait se dévouer pour me refresh la mémoire ici, ce serait, mais alors, la choupitude la plus totale!
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyVen 16 Mar - 17:54

Un cycle assez simple en amelio. Pour commencer oublie pas de mettre 2 furie des vents sur tes armes et des les refresh toute les 30 min .Ton sort principale sera la "frappe-tempête" et tu refresh orion de flamme (il met un dot) entre 2 orions de terre. Ce qui donne frappe-tempête des que up et orion de flamme, orion de terre, orion de flamme etc... En cas de problème pour fuir orion de givre peut être pratique. Ca donne un cycle plutôt simple au final.
Apres a ne pas oublier la rage du chaman, un sort assez cool (probablement le plus kiffant même Smile ) pour amelio qui permet de regen sans problème et qui te permet de résister en cas de gros danger.

Et pour finir les totems. Tu iras donc chercher la force en totem de terre comme sur le stuff en general, totem incendiaire, totem de regen mana ou guerrisseur au choix et le totem d'agi qui te montera ton crit. Pour cela un petit conseil pratique, installe l'addon "flo totem bar" ça te permettra d'avoir quasi la totalité de tes totems sur une bar autre et ainsi les avoirs a disposition (parce que ca prend de la place dans les barres de sorts ).

J'ai essayé d'expliquer en bref, je ne sais pas si j'ai été assez clair, mais si tu as des questions hésite pas a demander! Wink

A bientôt et vive les chaman !
Revenir en haut Aller en bas
Thélane

Thélane

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2018

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyLun 19 Mar - 15:46

Merci beaucoup, je regarderais pour l'addon ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyLun 19 Mar - 16:08

Yep, aucun souci. Si tu as d'autres questions, fais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Cthuluberlu

Cthuluberlu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 31

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyLun 19 Mar - 17:54

Personnellement, je ne joue pas de la même manière que toi. D'une part tu t'enlève 3% de toucher fixe contre une chance de proc basé sur tes cc des sorts. Perso je préfère rush plus de crit sur mon stuff que de me cap toucher avec le template. Quand a l'enchantement de tes armes tu propose le wind fury x2 ? Tu tiens compte du CD interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyLun 19 Mar - 19:57

Normalement je vais du switch toto. Je pense, que pour le moment ça n’intéresse pas Thélane (arrête moi si jme trompe ^^). J'ai fait en sorte de lui expliquer le plus simple pour pex.

Mais effectivement je garde wf sur main gauche et le switch me fait proc sur la main droite aussi.
et comme dit je suis large au toucher je vois pas pourquoi je me priverais d'un bonus crit.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cthuluberlu

Cthuluberlu

Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2017
Age : 31

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 9:38

Je parlais pas que de twist toto ... je parle que de manière general il n'est pas rentable d'enchanter tes 2 armes wind fury car le proc a un cd interne qui fait qu'il est plus rentable d'enchanter ta main gauche givre en pvp ou langue de feu en pve.
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 11:22

Autant pour moi j'ai oublié de répondre à cette parti. J'ai joué amelio que sur bc ou à mes débuts le proc était bug. Ils n'avaient pas le même cd. C'était plus rentable de mettre 2wf avec 2mangouste. Mais c'était ... Il y a 3 ans environ.
Je t'avoue que depuis, je n'ai pas vérifié mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 11:43

comme la dit chtulu en pve l'enchantement langue de feu sur main gauche est le plus souvent supperieur en pve au double wf (a vérifier si c'est tj le cas a très haut stuff, étant donné que les dégâts du wf évolue plus en fct° du niveau de stuff que les autre enchantement) et de l'enchant givre (faut juste faite attention aux résist spécifique du dj et de si il y a un mage spé feu ou givre (15%dmg feu ou 10% écrit givre))
et pour l'enchantement main droit il me semble que le bonus de pa accorder au proc wf est plus élevée avec l'enchantement personnel qu'avec le toto (mais je ne suis plus sur)

vive les chamélio
même si les chasseurs sont mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 13:36

Re, Thélane, du coup désolé si je t'ai induit en erreur, apparemment la façon dont je joue mon main depuis 3 ans, n'est pas la bonne Smile . Je pense que nos amis cariboux ici présent pourront mieux te renseigner. Savoir ce qu'il ne faut pas faire c'est bien. Savoir ce qu'il faut faire c'est mieux.

A bientôt les Cariboux Wink

Ps* : Rhogé, le totem wf fait profiter tout le groupe, on appel ça du switch, je préfère opti tout mon groupe que mon opti kiki personnel. Une petite astuce donner par l'ancien joueur de Nigthcham que j'ai repris depuis (pour ceux qui connaissent)

Ps** : Si le bug a vraiment été corrigé depuis, il serait peut être temps que je reprenne mes tests pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 20:40

oui, oui c'est sur le twiste c'est tres pratique pour ton grp et c'est plus qu'une bonne chose de le faire avec un grp remplis de war et de rogue épée, mais ca ne t’empêche pas de mettre l'enchantement arme  wf perso sur ta main droite, il ne sera pas remplacé lors de tes twist et profite d'un meilleur bonus Smile
ps: et encore pour les rogue ça reste à voir (leurs poisons font tt de même une part non négligeable de leurs dps)
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 20:50

Non mais... comment dire (désolé si je m'explique mal). Tu ne connais pas visiblement pas le principe de switch. du coup je sais pas vraiment comment expliquer.
En fait, le fait de ne pas le mettre sur la main droite me permet de voir le cooldown du tic de mon toto wf, soit 9 sec. Donc je place toto wf suivit d'un toto agi, arrivé a 1 sec je replace toto wf puis le toto agi et ainsi de suite.

Je ne sais pas si je suis assez clair en fait désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 21:05

Pas de souci ^^

Mais oui tkt je connais le principe du twist, Smile mais c’est vrai que je ne suis pas souvent amenée à le réaliser.
Etant donné qu'il ne profite qu'aux war et je présume aussi aux quelque paladin dps (les rogue avec un plus haut lvl de stuff aussi peut être) il n'est pas très fréquent en dehors des raid 25 de ce retrouver dans un grp avec plus d'un war du-coup le simple fait de retirer le toto agi ne serait ce qu'un brève moment fait au final perdre plus de dps au 4 autre membre du grp que ce qu'il n'en fait gagner au war malheureusement, donc il est vrai, je n'ai pas eu bcp d'expérience dans le twist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMar 20 Mar - 21:09

Il en va de soit mon ami que ce n'est pas toujours opti Very Happy On est bien d'accord. ca marche en fonction des classe qu'on a dans le groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
OldFriend

OldFriend

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2018

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyVen 23 Mar - 16:23

Mon post a... disparu, je le refais, je suis têtu Very Happy
Donc d'abord, je m'excusais de l'intrusion en ces lieux;

— Je disais ensuite à Pris qu'il fallait mettre son enchant d'arme windfury sur sa main principal car c'est un bon gain de dps, puisqu'il augmente les dégâts et, pour ce qui est question de timing, de twist une fois après chaque frappe-tempête. C'était suffisant, malgré le petit trou d'une seconde.

— Ensuite, je m'adressais à Rogé, si ma mémoire est bonne : les voleurs, palaret et war (fury ou slam) bénéficient grandement du totem windfury. Le twist est secondaire, il est là pour buff, le totem agi, c'est surtout 3/4% crit' mais c'est secondaire. Évidemment, personne ne crache dessus mais c'est plus pour te buff toi-même et les hunts/dtanks (et tous les càcs).
Le twist, c'est une perte de dps pour le chaman mais un gain pour le raid, donc c'est — je retente, qui sait, ça fera p'tet disparaître le post une seconde fois — opti !

Revenir en haut Aller en bas
Omaa-god

Omaa-god

Messages : 58
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 33

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyVen 23 Mar - 16:26

Ok la j'ai vu !

Je te remercie pour cette petite précision, j'avais du mal a le placer dans mon cycle. Je ne suis pas encore au point la dessus.

A la prochaine l'amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyVen 23 Mar - 18:41

Ahah le retour du viel ami mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 12 Avr - 16:24

, je rééditerais ce poste quand je l'aurais fais de manière plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
Chihana / Emari

Chihana / Emari

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2018

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 12 Avr - 17:30

Alors moi je voulais juste faire une remarque.
C'est trop petit !!!!!

Désolée mais je me suis flinguée les yeux a lire ta conclusion sur ton image.
Texte et tableau trop minuscule :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhogé

Rhogé

Messages : 32
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyJeu 12 Avr - 18:04

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellinoob

bellinoob

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 43

Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio EmptyMer 25 Avr - 17:41

Plop j ai vu de la lumiere :p

Concernant le twist de totem j ai cette maccros qui date de mon progress sunwell:
#showtooltip
/castsequence reset=10 Stormstrike, Windfury Totem, Grace of Air Totem

si tu veus test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Template Chamélio Empty
MessageSujet: Re: Template Chamélio   Template Chamélio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Chamélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVE Chamélem
» Template spé Maîtrise des bêtes
» Template PVE RSham (spé restauration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Vos Classes :: Chaman :: Chaman Amélio-
Sauter vers: