Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Récap des Donjons & leurs accès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avril

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 29
Localisation : au Café

MessageSujet: Récap des Donjons & leurs accès   Sam 2 Déc - 14:11

Bonjour à tous, voici la listes des Instances de Burning crusade, ainsi que leurs moyen d’accès en mode normal et héroïque.

Petit conseils de base:

- La plupart des portes d'instance non-raid peuvent toutes êtres crochetées par un voleur qui a son niveau de compétence au maximum, mais bon, ne comptez pas sur le fait que tout le monde a la clé et/ou qu'il y aura un voleur dans le groupe. 
-La monture volante est nécessaire pour les 3 instances du Donjon de la Tempête : Arcatraz-Méchanar-Botanica à Raz de Néant, si vous n'avez pas de démo dans votre groupe (il y a toutefois une pierre de rencontre au sol, a coté de Cosmovrille).

Les clé du mode héroïque doivent être possédée par tous les membres du groupe et que celles-ci servent pour toutes les instances de la région concernée.


Citadelle des Flammes infernales (Péninsule des Flammes infernales)



Remparts des Flammes infernales (60-62) 
La fournaise du sang (61-63) 
Les salles brisées (70) 
Pas de raid

Clé des Salles brisées: Une pour tout le groupe, crochetable.  
Il faut commencer par tuer Gorlunk le forgeron dans la Vallée d'Ombrelune, qui lance une série de quêtes faciles (pnj, compos achetables…) sauf la toute dernière étape qui consiste à tuer un saccageur gangréné de la péninsule des flammes infernales. Quêtes de Groupe (5).

Mode héroïque : nécessite Clé en flammes forgées (une par joueur) vendue par l'Officier de logistique Ulrike , Intendant du Bastion de l'Honneur une fois la réputation honorée acquise. Pour obtenir cette réputation, enchaînez les Salles Brisées et faites les quêtes associées à la faction (principalement à la Péninsule et quelques unes à Ombrelune et Raz de Néant)

Réputation: Bastion de l'Honneur

Réservoir de Glissecroc (Marécage de Zangar)


Basse tourbière (63-65)
Enclos aux esclaves (62-64)
Le caveau de la vapeur (70) 
Caverne du sanctuaire du serpent : SSC (Raid)


Mode héroïque : nécessite Clé du réservoir vendue par Fedryen Vivenace, l'intendant de L'expédition cénarienne, une fois la réputation honorée acquise. Pour obtenir cette réputation, de nombreux moyens sont à disposition. La collecte des Morceaux de plantes non identifiées à rendre jusqu'à honoré. Les nombreuses quêtes situées au Marécage de Zangar (Refuge Cénarien), à Terrokar (Fourré Cénarien) et aux Tranchantes (Sylve Ruuan) donnent une quantité importante de réputation. Ensuite, il reste le Caveau de la Vapeur pour gagner la réputation manquante.

Réputation : Expédition Cénarienne

Auchindoun (Forêt de Terrokar)



Tombes-mana (64-65) 
Cryptes auchenaï (66-68) 
Les Salles des Sethekk (68-70) 
Le Labyrinthe des ombres (70)  
Pas de Raid


Clé du labyrinthe des ombres: Une par groupe, crochetable.
Il faut simplement tuer le dernier boss des salles de Sethekk. 

Mode héroïque : nécessite Clé Auchenaï vendue par Nakodu , Intendant de la Ville basse à Shattrath une fois la réputation honorée acquise. Pour obtenir la réputation Ville Basse, enchaînez le Labyrinthe des ombres et faites les quêtes associées à la faction, qui se situent principalement dans le désert des ossements à Terrokar.

Note : une quête qui se prenant devant les cryptes Auchenai et qui après une longue série et une collecte à Nagrand, vous permettra de voir un PNJ marchand/réparateur devant l'instance. Toujours bon à savoir. Il y a également un marchand de composants devant l'entrée du Labyrinthe des Ombres.


Réputations: Consortium (Tombe Mana) et Ville Basse (les trois autres) 

Donjon de la Tempête (Raz-de-néant)


Méchanar (67) 
Botanica (67) 
Arcatraz (68)
  
L'oeil de la tempête (Raid)

Rappel : Nécessite également une monture volante ou un démo dans votre groupe, les donjons étant situés dans les airs.


Clé de l'Arcatraz: Une pour tout le groupe, crochetable.
Les quêtes pour la clé commencent à Raz-de-néant par la quête La collection de cristaux du Consortium donnée par Traqueur-du-Néant Khay'ji à Zone 52
Cette série de quêtes est relativement longue, prévoyez une ou deux heures pour faire la première partie. Au menu : massacres de mobs, démontage d'un élite, course d'orientation avec un GPS à la technologie ethérienne. Au final vous débarquez chez le prince-nexus Haramad qui après une belle scène de ménage en direct, vous fera prendre son téléporteur personnel qui vous déposera près de chez A'Dal à Shattrath. Ce dernier vous envoie tuer les 2 derniers boss de Botanica et Mechanaar pour reconstituer la clé de l'Arcatraz.
Si vous êtes perdus dans la série de quêtes, essayez de voir si vous avez fait les quêtes des points de triangulation.  

Même si la porte peut se crocheter, je conseille à tout le monde de faire les quêtes pour 2 raisons : de la réputation auprès des Sha'tar qui n'ont pas beaucoup de quêtes, autant en profiter, beaucoup d'or et de réputation Consortium, ainsi que de jolis rewards de quêtes. De plus la libération de l'esprit dans une des 3 instances entraîne la résurrection directe à Cosmovrille, il faudra donc à nouveau déverrouiller la porte. Ne comptez donc pas sur une ouverture par un autre groupe au début de l'instance.

Mode héroïque : nécessite la Clé dimensionnelle vendue par Almaador, l'Intendant Sha'tari, une fois la réputation honorée acquise. Peu de quêtes pour monter hélas, mais la réputation monte bien dans les instances, surtout à Botanica qui comporte de nombreux boss, et puis, ça fait des loots.

Réputation: Shattar


Grottes du Temps (Tanaris) 


Contreforts de Hautebrande d'Antan (66 ) : GT1
Le Noir marécage (68) : GT2 
Le Mont Hyjal : GT3 (Raid)

- Contreforts de Hautebrande d'antan (GT1) : requiert d'avoir accompli la quête Les Grottes du Temps qui se prend juste après avoir parlé à Régisseur du Temps. Pas de grottes du temps avant le niveau 66… Toutefois allez faire la quête d'accès dès que possible, celle ci est longue et il est toujours pénible de devoir attendre un membre du groupe qui n'a l'a pas faite.

- Le Noir marécage (GT2) : il suffit d'accomplir la quête associée à la première instance, qui est accessible après avoir fait "Les Grottes du Temps" (il faut avoir sauvé Thrall)

Mode héroïque : nécessite Clé du Temps vendue par Alurmi, Intendante des Gardiens du Temps, une fois la réputation honorée acquise. Pour la gagner, faites les quelques quêtes qui traînent et enchaînez n'importe laquelle des 2 instances.

Note : Le manque de quête associées a cette faction est compensé par les 3 énormes gains de réputations que vont vous fournir les 3 quêtes que vous accomplirez dans les instances. 
Une fois révéré, vous pouvez vous rendre à la  Taverne de la fin du monde de Shattrath et parler a Zéphyr pour etre téléporter directement aux grottes du temps.

Réputation : Gardiens du temps (GT1 & GT2) et Balance des sables (GT3)

Terrasse des Magistères - Ile de Quel'Danas 



La terrasse des Magistères (70) : TDM
Plateau du puits de Soleil (Raid)

Obtention du mode héroïque : Il s'obtient après avoir commencé les quêtes associées à l'Ile de Quel'Danas. Celles ci commencent avec Dathris Heurtesoleil (Clairvoyants) ou Adyen le Gardelumière (Aldor). La première quête consiste à se rendre sur l'Ile de Quel'Danas et de parler à Exarque Larethor. Celui-ci vous donne une suite de quêtes qui vous demanderont au final de vaincre Kael'Thas en mode normal. Vous obtenez l'accès héroïque.

Note : Vous accèdez à Quel'Danas via le portail de Shattrah.

Réputation : Opération Soleil brisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des Donjons & leurs accès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les donjons solotables par un panda
» Guilde Donjons & Dragons
» [Donjons programmés] Sorties prévues
» Donjons et Dragons online
» [DONJONS LOUFORCS] Nouveauté Ludopathes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Les donjons & leurs accés-
Sauter vers: