Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade

RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 

Les templates PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knilivy

MessageSujet: Les templates PVE   Ven 12 Jan - 12:29

TEMPLATE DEMONO (SACRIFICE) / DESTRU

TEMPLATE AFFLICTION 

Ces deux templates sont viable en PVE, reste juste à savoir avec lequel des deux gameplay on se sent le plus à l'aise, j'ai tester l'affl mais pour avoir jouer 3 ans sur vanilla en sacri/destru, j'en suis revenue à celui-ci sur BC également. Les vieilles habitudes ont la peau dure.

Un autre Template peut être viable en PVE HL, mais pas vraiment dans les premiers paliers de raids car il est génère beaucoup trop de menace et rends l'aggro vraiment trop instable. A la différence de la spé démono/destru classique, dans celle-ci il faut sacrifier le diablo et non la succube pour avoir le bonus de dégâts de feu.
A moins d'avoir des enchants et des trinket qui réduisent la menace (et encore), je vous ne vous le conseille absolument pas avant au moins le palier T5. Peut être par contre est-il viable en Pvp?

TEMPLATE DESTRU FEU
Revenir en haut Aller en bas

Les templates PVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1