Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez
 

 Les templates PVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Les templates PVE Empty
MessageSujet: Les templates PVE   Les templates PVE EmptyVen 12 Jan - 12:29

TEMPLATE DEMONO (SACRIFICE) / DESTRU

Les templates PVE Templa10


TEMPLATE AFFLICTION 

Les templates PVE Templa11

Ces deux templates sont viable en PVE, reste juste à savoir avec lequel des deux gameplay on se sent le plus à l'aise, j'ai tester l'affl mais pour avoir jouer 3 ans sur vanilla en sacri/destru, j'en suis revenue à celui-ci sur BC également. Les vieilles habitudes ont la peau dure.

***

Un autre Template peut être viable en PVE HL, mais pas vraiment dans les premiers paliers de raids car il est génère beaucoup trop de menace et rends l'aggro vraiment trop instable. A la différence de la spé démono/destru classique, dans celle-ci il faut sacrifier le diablo et non la succube pour avoir le bonus de dégâts de feu.
A moins d'avoir des enchants et des trinket qui réduisent la menace (et encore), je vous ne vous le conseille absolument pas avant au moins le palier T5. Peut être par contre est-il viable en Pvp?


TEMPLATE DESTRU FEU
Les templates PVE Templa12
Revenir en haut Aller en bas
OldFriend

OldFriend

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2018

Les templates PVE Empty
MessageSujet: Re: Les templates PVE   Les templates PVE EmptyVen 23 Mar - 11:12

Je suis passé y'a quelques temps par curiosité et me suis dis "nan, je laisse faire" mais bon, j'ai participé chez les chamans, j'en profite avant de dégoupiller la bombe à fumigène. Surtout que celui-ci, j'ai songé à l'écrire quand j'ai découvert le fofo pour dire ! Il n'y a évidemment pas d'intention fallacieuse, juste envie que l'Ombre soit apaisée.

SPE CLASSIQUE :
—Dans l'arbre Démono, mettre 5/5 en "Baiser démoniaque" et "endurance corrompue" plutôt que d'essaimer tes points n'importe où 1 à la fois. Tu joueras jamais au diablo, au marcheur du vide, tu utiliseras jamais le soin du démon.
—Dans l'arbre destruction : tu n'utiliseras jamais les sorts améliorés via Pyroclasme, autant le mettre en Douleur brûlante amélio que tu peux utiliser quand le mob est bas en vie, trop bas pour une bolt et que ta brûlure de l'ombre n'est pas up. Aussi échanger le 2/3 de Contrecoup et le 3/3 de Suceur d'âme, tu gagnes 1% de crit gratuit.


SPE AFFLI (ma chouchou de vanilla Very Happy)
— A mon avis, tu ne prends pas l'affliction instable en pve. Tu mets le point en "Ruine", talent principal du démo, celui à prendre dès que possible, 100% de dégâts supplémentaires sur tes bolts. (et je pige pas d'ailleurs pourquoi en démono tu mets des 4/5 un peu partout, mets 5/5 en crit, en temps de cast réduit, à défaut d'avoir du % de cout de mana en moins).
— en Affliction, il faut prendre la Connexion améliorée. Tu t'en souviens bien, on la prenait déjà sur vanilla, 20% de mana en plus par connexion, c'est moins de connexion donc plus de GCD. Ce qu'il te faut pour garder tous tes dots et lancer des bolts. Le drain d'âme amélioré réduit aussi la menace générée par les dots. Et tu ne feras pas assez de drains pour que "Concentration corrompue" vaille le coup. Ainsi que la malé de fatigue qui est plus pvp.

SPE FEU :
— Arbre démono identique à la première spé (avec mes corrections, j'entends, 3% de pv en plus toussa).
Le temps m'est un peu compté, un lien vaut plein de pavé. J'aurai du faire ça avant en fait mais j'aime écrire Very Happy

http://thegeekcrusade-serveur.com/template/?talent=2438606_9_7v215c301332001j55d512200510531050

J'ai envie de dire "c'est là mon avis éclairé (ou pas) sur la question" mais sur certains points, ça ne l'est pas ,)
Revenir en haut Aller en bas
OldFriend

OldFriend

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2018

Les templates PVE Empty
MessageSujet: Re: Les templates PVE   Les templates PVE EmptyVen 23 Mar - 11:18

Et oui, je réalise que personne n'a posté depuis le 12 janvier. Fallait que ça sorte de mon système quand même. Des bisoux toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Les templates PVE Empty
MessageSujet: Re: Les templates PVE   Les templates PVE EmptyVen 23 Mar - 14:41

Merci de ces précision vieil ami tout moisi ^^ Yep mes templates sont en effet pas à la pointe de l'efficacité, j'ai recopier ceux que j'ai trouvé sur mon meilleur pote google et en regardant le miens, il ressemble plus a ce que tu as indiqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les templates PVE Empty
MessageSujet: Re: Les templates PVE   Les templates PVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les templates PVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates
» Quels sont vos templates favoris en spé déf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Vos Classes :: Démoniste :: Démoniste-
Sauter vers: