Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade

RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 

[MAGE] Møâh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Møâh

MessageSujet: [MAGE] Møâh   Jeu 11 Jan - 23:13

Présentation IRL :

- Bonjour, je m'appelle Greg, j'ai 33 ans, je vis en région parisienne, en couple, 3 enfants...

Votre personnage sur World of Warcraft :

- Votre Nom, race : Møâh, Humain

- Votre classe : Mage

- Votre level : Je suis entrain de UP donc pour le moment 61 quasi 62

- Vos métiers : Couturier 313 et Enchanteurs 300, Pêcheur 300, Cuisine 320 et premiers secours 328

- Vos rerolls (si vous en avez) J'ai des rerolls mais tout juste 58, j'ai repris le jeu la semaine dernière
* Si oui est/sont il(s) dans une autre guilde?
*Laquelle?

La Guilde :

- Comment connaissez vous notre guilde?
J'ai connu votre guilde sur le forum de The Geek Crusade et j'ai wisp Knivily tout à l'heure

- Pourquoi notre guilde?

J'aimerai intégré votre guide car elle est en construction dans le PVE et j'aimerai apporté ma pierre à l'édifice avec de l'entraide, de la bonne humeur et beaucoup de plaisir.

J'ai très longtemps joué à WOW et mon extention préférée reste BC. Je suis très ravi de voir enfin un serveur en pré nerf et très propre aussi. J'ai hâte de monter mon perso petit à petit et d'apporter mon aide à chacun d'entre vous.

Sur l'offi j'ai joué mage, je ne sais joué que ça de toute façon et je ne me consacre qu'au PVE en général

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Jeu 11 Jan - 23:34

Pour avoir papoter un peu avec toi tout à l'heure, tu à l'air de tout à fait coller à l'esprit de la guilde c'est un gros +1 pour moi ( mais aaaaah tu veux pas être Chamheaaal on a beaucoup trop de mages mdr)

Non je plaisante joue ce que tu a envie^^ m
Avril

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Jeu 11 Jan - 23:38

Coucou,
Un français sa va compenser le tas de belge qu'on accumule dans la guilde on va enfin pouvoir relevé le niveau général :p

Bref candid propre tu trouvera certainement pas mal de personnes en pex pour t'accompagner en instances ou autre donc +1 également =)
Cabro

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Ven 12 Jan - 0:04

Bonjour =)
Bienvenue à toi sur notre Forum, c'est moi qui est fais le logo, il est bo hein =D tu peux le dire qu'il est bo xD
Excuse moi je m'emporte, plus sérieusement, nous somme toujours près à accueillir des gens motivé et tu as l'aire d'être un de c'est gens =) +1 pour moi.
J'aimerais juste savoir;
-Quel son tes objectifs ?
-Et quelle son tes expériences, as-tu déjà raid, autre?
A plus tard en jeu =D
Møâh

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Ven 12 Jan - 9:23

Bonjour

WAOUH il est trop trop trop beau le logo !!!!

Concernant mes objectifs, le but principal est de faire du PVE. Cependant, je n'ai plus le même temps de jeu qu'il y a 10 ans où j'étais sur wow minimun 8h par jour (et pourtant je travaillais). Depuis que je suis avec ma femme, si je joue de 18h30 à 2h du mat tous les jours en semaines et quasi non stop le week-end, je pense que ça ne durera pas lol.

Du coup mes objectifs pour le moment sont :
- DING DING 70
- Monter accès raids, clé donjon, réput, quêtes journa, monture volante 280% ( et tout ça va prendre du temps)
- Farm compo, crafter, gemmer, enchanter stuff... (ça coute cher)

Niveau expérience :
- J'ai joué à WoW le jour de la release en France en Février 2005 jusqu'à Novembre 2011 (avec des pauses entre chaque). Cependant c'est lors de la sortie du BC que j'ai vraiment appris le PVE HL :

BURNING CRUSADE : tout clean (sauf BT et SW clean quand j'étais 80 ^^)
LICH KING : Tout clean
CATACLYSM : J'ai raid jusqu'à la 4.2 et le raid Hyjal avec Ragnaros je crois. Après j'ai stoppé WoW
PANDA : j'ai juste up niveau 90 ... Fin de l'aventure

Autant vous dire que j'ai surtout de l'expérience sur BC et LK qui restent à mon avis les 2 meilleurs  extensions (peut être car c'est la suite logique de Warcraft III ^^)

J'espère être utile et vous aider à avancer. En même temps je parle du serveur autour de moi et j'essaie de ramener du monde .. WAIT AND SEE

A ++ les caribous !!!
Cabro

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Ven 12 Jan - 15:44

C'est super =D
Merci pour ces informations supplémentaires.
Lemkhara

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   Ven 12 Jan - 19:43

Guildé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAGE] Møâh   

[MAGE] Møâh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1