Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Terestian Malsabot (optionnel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knilivy

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 34
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Terestian Malsabot (optionnel)   Mer 27 Déc - 21:27

Terestian Malsabot




Terestian est est un boss optionnel qui se cache derrière une porte secrète activable par une étagère de la blibliothèque.

C'est une rencontre assez longue, donc prévoyez les habituelles potions de soin et de mana et les différents élixirs.
Une prière de résistance à l'ombre si prêtre il y a, sinon des potions de résistance à l'ombre.
Potions de résistance au feu pour le démoniste qui va tanker et atténuation de la magie, si possible.

Il faut que le Tank et le démo soit dans le même groupe que les paladins (ou le chaman si il n'y a qu'un seul paladin). Il est conseillé de mettre un druide spé restauration dans ce groupe si il y en a, sinon mettre l'offtank.

Terestian va périodiquement sacrifier un membre du raid en le téléportant au centre du cercle vert. Le joueur va être pris au piège par des Chaînes Démoniaques, tuables, qui lui inflige 2,000 dégâts d'ombre toutes les secondes tout en soignant Terestian.

Marque de flammes :
C'est un débuff qui augmente les dégâts de feu reçus de 500. Il va le poser sur un membre aléatoire du raid et il n'est pas dissipable. Si il est posé sur le démoniste qui doit tanker, étant donné que c'est le seul à prendre des dégâts de feu, il faut que les healers fassent très attention à sa vie.

Portails démoniaques :
Quelques secondes après le début du combat, Terestian va créer deux portails démoniaques de chaque côté de la pièce. Les portails vont faire apparaitre des diablotins assez rapidement. Les diablotins on environ 5.000 PV et envoie des boules de feu qui infliges des dégâts modérés.

Enrager :
Après 10 minutes de combat, Terestian va passer en mode Enragé. Il va commencer à lancer des boules d'ombre dévastatrice très rapidement. En général ça précède un wipe.

Kil'rek
Terestian va commencer le combat avec son diablotin Kil'rek à ses côtés. Kil'rek a environ 60.000 PV et ne fait que très peu de dégâts en mêlée. Lorsqu'il est tué, Terestian reçoit un débuff qui augmente les dégâts pris de 25% pendant 30 secondes. Après ces 30 secondes, Kil'rek repop.

Le tank doit rentrer dans la pièce et commencer à monter son aggro. Le raid doit très vite se placer comme ceci :

- Le tank doit tanker Terestian près du cercle vert comme sur l'image avec l'offtank sur Kil'rek à ses côtés.

- Les DPS au cac doivent se placer sur Terestian de manière à être tout près du centre du cercle, la ou le membre du raid sera sacrifié.

- Les DPS à distance, les heals, et le démo qui tank, doivent aussi se positionner près du cercle afin que les diablotins qui popent ne courent pas partout dans la salle.

Peu après le début du combat, les deux portails vont s'ouvrir, c'est pourquoi le raid doit être bien en place.

Le tank doit bien construire son aggro sur Terestian, pendant que l'offtank doit le faire sur Kil'rek et sur Terestian, pour être 2e sur la liste d'aggro. Ne pas oublier que les deux sont sensibles à la provocation.

Dès que les diablotins vont apparaitre, le démoniste qui doit les tanker doit lancer sans arrêt Graine de Corruption sur Terestian. Grâce au DPS constant sur Terestian, la graine s'en ira tout de suite, ce qui fait que le démoniste prendra l'aggro des diablotins à portée.

Le démoniste n'aura pas grand chose d'autre à faire durant le combat. Il doit juste ne pas s'arrêter de lancer des graines de corruption sur Terestian. Il doit avoir sorti son diablotin.
L'un des paladins du groupe doit avoir son aura de concentration.
Le second paladin (ou chaman) doit mettre son aura (ou totem) de résistance au feu.

Si le nombre de diablotins devient trop important, un mage peut venir l'aider avec des explosions des arcanes avant de retourner à sa place.

Pendant ce temps, tout les DPS doivent être sur Terestian.

Dès qu'un joueur est sacrifié, tout les DPS (sauf le démo) doivent tout de suite cibler les chaines démoniaques et les tuer aussi vite que possible. N'hésitez pas à faire une macro pour cibler les chaines rapidement.

Il ne faut pas laisser la personne sacrifiée mourir, car cela entraine souvent un wipe.
Lorsqu'une personne est sacrifiée, le voleur (ou le war dps) doit placer son "Wanding Poison" (ou sa frappe mortelle) sur Terestian.

Il ne faut surtout pas oublier, pour les paladins et mages, que le bouclier divin ou le bloc de glace interrompt instantanément le sacrifice.

Si c'est le MT qui est victime du sacrifice, c'est l'offtank qui doit prendre le relais pendant le temps ou on le libère. C'est pourquoi il est important que l'offtank soit second sur la lliste d'aggro de Terestian.

Une fois la victime libérée des chaines, le DPS peut rependre sur Terestian.

Pendant le combat, Kil'rek va mourir à cause des graines de corruption. Pour assurer une meilleure utilisation, Kil'rek devrai être tué juste après qu'une personne ai été libéré des chaines.
Après 30 secondes, l'offtank doit être prêt à récupérer Kil'rek tout de suite et à le remettre en position.


Le combat peut être long en fonction du DPS du boss et de la vitesse à laquelle vous libérez les personnes, mais Terestian doit mourir avant 10 minutes de combat, sous peine d'un wipe quasi-certain.


Un grand merci aux guildes "Les griffons" et "La Horde Céleste" pour le support des strats - http://les-griffons.forumactif.com/http://hordeceleste.tonwow.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Terestian Malsabot (optionnel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Karazhan-
Sauter vers: