Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 L'opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: L'opéra   Mer 27 Déc - 20:28


/!\ Il y a trois scènes aléatoires/!\

Le Magicien d'Oz :




c'est un combat où il y a beaucoup de choses à faire dans un laps un temps très court. Les rôles doivent être bien définis et chacun  doit se concentrer sur ce qu'il a à faire.
Les potions de vie et de mana sont très utiles sur ce combat.

Le combat se déroule en 2 phases :


Il faut tout d'abord affronter Dorothée, L'homme de paille, Tête en fer, Graou et Tito tous en même temps.

Dorothée : Elle n'a pas de liste d'aggro, elle va juste envoyer des boules de glace aléatoirement sur le raid. Ces bolts font environ 2300 dégâts. Les paladins doivent activer leur aura de résistance au givre pendant qu'elle est en vie.

L'homme de paille : Il possède beaucoup de vie et est assez difficile. Il devient désorienté lorsqu'il est frappé par un sort de feu.

Tête en fer : Il possède aussi beaucoup de vie et c'est celui qui frappe le plus fort. Il possède également un "cleave" assez dangereux, c'est pourquoi il ne faut pas rester dans sa zone de mêlée. Chaque fois qu'il est touché par un sort de givre, il reçoit le débuff "rouillé" qui diminue sa vitesse de déplacement de 10%. Ce débuff est cumulable 8 fois.

Graou : Graou est extrêmement rapide et frappe vite et fort. Il met également un débuff qui réduit l'armure de 5000. Il est sensible au fear, et peut être fear par un chasseur, car c'est une bête.

Tito : Tito est invoqué par Dorothée au milieu du combat. Il doit être tanker sinon il devient dangereux. Il va essayer de tuer les healers en premier. Il inflige entre 900 et 1500 dégâts sur du tissu et frappe assez vite.

Au début du combat, les personnages vont s'activer à 10 secs d'intervalle dans cet ordre : 
- Dorothée
- Graou
- L'homme de paille
- Tête en fer.

Dorothée doit être descendue rapidement car ses frost bolts font assez mal.

Dès que Graou s'active, un démoniste ou un chasseur doit le fear sans interruption. Il peut être aidé par un chasseur. Si un prêtre est présent, il doit rester à côté du démoniste en cas d'urgence. 
Graou doit être le second à mourir..

L'homme de paille doit être kitté autour de la salle par un caster possédant des sorts de feu (mage ou démo). 
Un chasseur peut aussi aider en posant un piège d'immolation devant l'homme de paille avant son activation. 
Il est souvent le 3e à tomber.

Lorsque Tito pop, il faut tout de suite le tanker car il est très gênant pour les healers. Il doit être tué après l'homme de paille.

Tête en fer doit être tanker. Le tank reste au cac jusqu'à ce que le mage assigné à Tête en fer l'ai ralenti de 80% avec 8 bolts de glace. A ce moment là, le tank doit kitter Tête en fer en faisant le tour de la salle pendant que le mage continue à lui envoyer des bolts de givre. Une fois tout les autres morts, il faut terminer Tête en fer.

Ordre de down : Dorothée>Graou>L'homme de paille>Tito>Tête en fer

Une fois ces 5 personnages morts,  il y aura un temps très court permettant de regen avant que la mégère ne pop.

La mégère d'Oz :
Pendant toute cette partie de la rencontre, il y aura une tornade qui va tourner dans la pièce, qui fait des dégâts de nature en projetant dans les airs les personnes qui sont sur sa route. La tornade avance doucement et un peu de communication permet de l'éviter facilement. Les chasseurs doivent mettre leur aura de résistance à la nature pendant le combat.
La mégère est assez simple, elle fait juste une chaîne d'éclair qui ne fait pas trop mal.
Il faut surtout se répartir dans la pièce en évitant la tornade.



Le Grand Méchant Loup :


Ce combat est très simple et rapide, le boss ne frappe pas très fort.

Il faut tanker le Grand Méchant près de la porte d'entrée, dans le coin. Le reste du raid doit se trouver du coté de la porte de sortie, près de la rambarde du balcon.

Le Grand Méchant Loup fait une aoe de fear dans sa zone de mêlée, ainsi que stun de courte durée sur sa cible.

La principale "difficulté" de ce combat est le débuff que pose le Grand Méchant Loup.
Périodiquement, il va transformer un membre  du raid en Petit Chaperon Rouge. Celui ci ne pourra plus lancer de sort, vera son armure tomber 0, mais sa vitesse de course augmentée. Le Grand Méchant Loup va alors le poursuivre, le petit Chaperon rouge va du coup devoir kitter le Grand méchant loup en courant autour de la salle.

Ce sort remet à 0 l'aggro du raid. Il faut donc laisser le temps au tank de reprendre l'aggro après chaque kitting pour le remettre en position.

Si c'est le tank qui est la cible du débuff, il doit utiliser une potion d'invulnérabilité limitée, afin qu'il conserve son aggro sans mourir. 

Romulo & Julianne





Le combat se déroule en trois phases :


Phase 1 Julianne
Julianne va pop au centre de la salle, le tank l'amène alors vers la droite de la scène.
Un mage ou un démo et son avec chasseur corrompu doit dispell le buff que Julianne va se lancer périodiquement, si cest un mage, il tentera de voler le sort toutes les 3 secondes.

Il faut empêcher que Julianne se soigne, toutes les personnes disposant d'un sort pouvant l'interrompre doivent réagir vite.
Tout ces sorts sont interrompables mais le plus important est celui là.

A 1-2% de vie, Julianne va crier, avaler une potion et s'écrouler sur le sol, Tout le monde s'arrête et le tank retourne au centre de la scène.

Phase 2 Romulo
Il apparaît au centre, au même endroit où est apparue Julianne, un mage ou démo s'occupe de voler ou de dispell le buff qu'il se lance (ATTENTION, c'est un mage ou un démo distinct de celui qui s'occupe de Julianne)
Le tank l'amène alors à l'opposé de Julianne, les cacs se mettent dans son dos pour éviter le cleave, pala et druide doivent le poison sur le tank.
Si un joueur se fait poignarder, il s'écarte et se remonte pour que les healers économisent la mana, le combat est long...
Le tank doit désarmer Romulo dès que possible pour qu'il fasse moins de dommages.

Quand Romulo atteint 10% de vie, le MT2 va se placer sur Julianne, et tout le reste du raid se place en bas au milieu de la salle.

Phase 3 Romulo et Julianne

Les deux mages démos chargés du dispell/steal du buff sur Romulo et Julianne continuent de le faire tout en tappant leur cible,
Idéalement deux ranged DPS se concentrent sur Romulo tandis que le reste des dps va sur Julianne, on évite ainsi les dommages de son attaque sournoise.
Il faut toujours bien interrompre le heal de Julianne sous peine de wipe.

On amène les deux cibles à 10% de vie et on les burst dps, les deux doivent mourir en même temps.

Notes:
Le totem de Glebe absorbe les éclairs sacrés.



Un grand merci aux guildes "Les griffons" et "La Horde Céleste" pour le support des strats - http://les-griffons.forumactif.com/http://hordeceleste.tonwow.com
Revenir en haut Aller en bas
 
L'opéra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Karazhan-
Sauter vers: