Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade

RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 

pulitzer voleur 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pulitzer

MessageSujet: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 17:50

bonjour à tous petite présentation:

IRL: Louis 24 ans, originaire de normandie

IG: pulitzer voleur fraîchement 70 et unstuff (ça donne envie hein?), j'ai aussi deux rerolls un prêtre 66 et un mage 62.

J'ai une grosse expèrience sur offi j'ai débuté à l'époque de vanilla, mais j'ai décidé de stop après woltk car la direction que prenait le jeu ne me plaisait plus ou moins en tout cas.

Je recherche une guilde basée sur une bonne ambiance et l'entraîde et votre envie d'avancer dans le PVE à notre rythme et sans pour autant se prendre au serieux me convient à ravir.

En espérant vous avoir convaincue je vous dit à bientot dans le jeu.

CHEERS GUYS
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 20:36

Hello Pulitzer,

Petite candidature sans prétention mais qui va à l'essentiel.

Ca sera un gros dilemne pour moi car nous avons déjà deux rogues qui raident actuellement dans la guilde et que clairement pour toi hormis si l'un ou l'autre est absent (et qd tu sera stuff bien sûre) raider risque d'être compliqué.

Après si jamais tu voulais jouer SP tu aurais de nombreux fans parmis nos casters ^^.

Je ne suis ni pour, ni contre, je laisse la parole aux convives avant de donner un avis définitif mais sache que raider avec nous avec ton rogue risque malheureusement d'être compromis.
Pulitzer

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 21:35

je peux up mon prêtre si nécessaire en effet Wink son nom est salustius si vous souhaitez avoir plus d'nfos IG
Lemkhara

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 22:23

Si UP ton prêtre et raid avec n'est pas un problème pour toi alors ça sera plus facile de t'emmener en raid, concernant ton rogue comme je te l'ai dit ça sera très tendu. (mais on accepte tous tes persos^^)

Après toutes les personnes qui sont en accords avec nos valeurs et nos envies sont les bienvenues, l'humain avant le pixell.

Donc ça sera +1 en ce qui me concerne si ça ne te gène pas de ne pas pouvoir raider régulièrement avec ton rogue.
Cabro

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 23:07

Bonjour =) en effet notre guilde a déjà deux voleur et nous ne priorisons pas cette classe... mais si en effet tu recherche une guilde pour avancé tranquillement et faire des raid tu es au bonne endroit =D

En suite nous voulons quand même que si tu joue avec nous tu joue une classe que tu aimes et qui te fais plaisir =) on peut t'aidée pour des quêtes et des dj pour le leveling d'un autre de tes perso =) en tout cas moi je te donne mon +1

Si tu as besoin d'info sur le prêtre je suis tout disposé à te répondre =D
Avril

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Mer 14 Fév - 23:51

Bienvenue a toi sur le forum

L'essentiel des remarque ayant déjà était donné par Cabro et Knilivy je ne voit pas quoi ajouté a coter de ça je peux juste ajouter que BC étant une extension qui permet de reroll peut être un peu plus facilement que le bon vieux vanilla je pense que même si ton rogue n'est pas la classe qui aura le plus de chance de venir en raid dans l'immédiat on ne sait pas de quoi et fait demain et tu peux toujours venir l'équiper en donjon ou autre et pourquoi pas jouez sur le court terme si ton choix et de raid ton prêtre afin de profité des Kz de guilde
Bref pour moi la guilde étant ouverte a toute personne souhaitant mettre le plaisir de jouez avant le hard try de fou et la bienvenu je ne voit aucune objection a ta candidature donc +1 aussi
Pulitzer

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Jeu 15 Fév - 0:39

merci pour vos réponses, à la suite de celle-ci et ayant jouer beaucoup rogue, je suis ouvert à tenter prêtre et ton aide (cabro) sera en effet la bienvenue, je vous recontacterai IG quand j'aurais repris mes marques rapido avec lui, quand a mon voleur pour le moment je ne suis pas du tout stuff donc de simples donjons continuerons a me faire passer de bons moments sur ce perso et qui sait comme vous le dites l'avenir n'est jamais certain Smile

je vous souhaite une bonne soirée ! see you soon cheers
Lemkhara

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Ven 16 Fév - 2:02

N'hésite pas à /w un de nous trois quand tu veux pour le guildage.

Candidature acceptée, on attends de tes nouvelles Smile
Klankhorium

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Ven 16 Fév - 20:02

ton prêtre est quelle niveau, on pourrait quêter ensemble et faire quelques donjons pour nous stuffer...
Lemkhara

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Jeu 22 Fév - 4:11

Pas de nouvelles ... fais nous signe
Pulitzer

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70    Jeu 22 Fév - 14:55

désolé je me co à l'instant je rentre d'amsterdam Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pulitzer voleur 70