Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade

RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 

Esperanse - Rogue Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Espe

MessageSujet: Esperanse - Rogue Combat   Ven 9 Fév - 16:08

Alors voila, pour ma part, c'est Julien IRL, 26 ans, cariste intérimaire dans l'Yonne ! In Game, mon main, c'est Esperanse. Version plus courte Espe (prononcé S-pé histoire de pas avoir d'ambiguité, et plus rapide a écrire comme a prononcer^^)

Côté Dispos, cela dépends majoritairement de mon emploi (en intérim, ça peut changer régulièrement), pour le moment, je devrais être dispo tous le mois de février sans problème. La suite dépendras de mes horaires a la reprise, masi je trouverais forcément un moyen de me libérer les deux soirs de raids, je pense ..

Côté in game, j'ai a ma disposition mon Rogue qui est mon main malgré le fait d'avoir énormément de mal a participer aux raids (beaucoup de guilde ne veulent même pas entendre parler de rogue..). Les métiers sont Ingé-TDC, et ne changeront probablement pas. Les tambours du TDC sont tellement opti, et le robot réparateur tellement pratique que voila ^^
Côté accès, j'ai tous les accès jusqu'au T5 inclus, mais je n'ai pas encore mis les pieds ni a SSC, ni a TK.

Coté gameplay, rien de bien folichon en rogue.. priorité sur le débité en continue. Ensuite selon les encounter je joue a la rupture ou a l'esviceration.
Pour les consos, je fais dans le simple avec le flacon 120 PA et bien nourris 20 agi.

Je dispose de plusieurs rerolls.

--> Un Hpal qui a les accès jusqu'au T5 également, alchi/Joa. Je tairais le nom pour le moment étant donné que j'essaye de quitter ma précédente guilde depuis un moment, mais je n'arrive pas a me connecter en même temps qu'au moins un officier hors horaires de raids..

--> Un mage feu, palier T4/début ZA, couture-enchante (j'essaye de recupérer executrice et et mangouste dessus pour pouvoir m'enchanter moi même mais ces deux enchantes tirent du mythe lol)

--> Un SP, palier T4, couture-enchante

--> Un DT moisis (clairement j'suis mauvais avec, oubliez le ^^) qui me sers principalement pour la cueillette et miner (la forme de vol, un vrai régale pour le farming!!)

Je suis en train de pex un chasseur actuellement, et je vais monter un second druide pour farmer avec le dépeçage cette fois, mais un peu plus tard.

Côté expérience de jeu, j'ai principalement joué Sur serveur privé, sous TLK et cataclsyme avec un casi clean de ces extensions. Pour la partie TLK, manque uniquement le lich. Pour la partie catas, la dernière partie de l'extension a trop tardée a sortir, la guilde a stop entre temps, j'ai donc pus faire qu'une partie d'ADD, le 8 sur 12 en PU.

Concernant BC, il s'agit de mes début de wow. J'ai commencé wow sous BC en tant que hpal, ou j'ai joué jusqu'au début t5. la guilde n'arrivait pas a maintenir son roster 25, une partie des joueurs a gquit pour rejoindre d'autres guildes plus avancées, entraînant le disband. Suite a cela j'ai migré sur TLK.

Je suis revenus ici pour terminé ce que j'ai commencé a l'époque : clean l'extension. Ceci étant, j'insiste sur le clean de l'extension, et non un PL Pour survoler les boss, ce que j’espère faire avec vous.

Voila pour la présentation, je reste disponible pour d'autres questions, dans la limite du raisonnable geek
Revenir en haut Aller en bas
Lemkhara

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Ven 9 Fév - 16:43

Re Espe, sitôt dit, sitôt fait, tu n'as pas trainer pour ta postul c'est appréciable.

Comme je te l'ai dit nous avons déjà 1 rogue main mais même si nous avons 2 soirs de Raid officiel, nous avons mis en place à partir de la semaine prochaine un soir KZ "non officiel" qui deviendra surement en s'adaptant au reset un soir ZA "non officiel avec l'évolution du stuff des guildoux.

Donc pour moi je ne vois pas d'inconvénient à prendre un rogue en plus (fuck se qu'en disent les autres guildes).

Je te propose de faire un raid "d'acclimatation" mardi prochain où Death sera sûrement sur son reroll ou si tu veux raid avec un de tes rerolls Lundi lors du KZ officiel si il reste de la place d'ici là. (le SP ou palaheal plutôt si je peux donner un avis lol)

Bref ça sera tu l'as compris +1 pour moi, je laisse la parole à mes accolytes
Deathfalling

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Ven 9 Fév - 18:42

Salut salut, comme l'a dit Knilivy même si mon rogue est mon perso main, il est très possible que je prennes mon reroll druide tank pour certain raid. Je ne vois donc pas d’inconvénient à ce que tu joues ton rogue.

Par ailleurs, je trouve ça intéressant d'avoir un second rogue dans la guilde (oui, je me sens parfois seul l'air de rien ^^). En plus tu as l'air d'être motivé, ce qui plaisir à voir Smile

Ce sera donc un +1 pour moi aussi, au plaisir de te voir bientôt Smile
Espe

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Ven 9 Fév - 20:26

Pour lundi comme pour mardi, ce devrait être bon, je passerais lundi après midi voir les places dispos a ce moment là pour le raid du lundi, et  pour le mardi, sauf imprévus, je serais bel et bien présent Smile

Pour les char je m'adapterais au besoin, j'ai rien contre changer de classe pour dépanner, dans la limite de pouvoir jouer le main de temps en temps au moins, ce qui me parait normal Smile

@ Death : La concurrence permet de se situer, échanger des astuces, et progresser davantage Wink

Edit : Et merci pour vos avis positifs évidement ! Tête en l'air que je suis geek
Lemkhara

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Ven 9 Fév - 22:32

Je te confirme ton inscription pour mardi avec ton rogue, on commence à grouper à 20h30 et le pull se fait en général au plus tard à 21h00 Smile
Møâh

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Dim 11 Fév - 0:59

Coucou

Cool un autre rogue pour m'ouvrir les coffres !!!!!

A ++ IG
Avril

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Dim 11 Fév - 11:36

Bienvenu sur le forum

Ta fait une bien belle candid assez complète et je trouve sa fort agréable a lire.
En ce qui concerne ta classe Rogue j'y connais hormis qu'il et vrai que cette classe semble etre peu apprécié en Raid

Bref pour moi c'est good =)
Espe

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Dim 11 Fév - 15:10

Merci ! Smile
Lemkhara

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   Dim 11 Fév - 19:09

Tous le monde n'a pas laisser de commentaire sur ton apply mais pour en avoir parlé en vocal avec la communauté caribou :

Candidature Acceptée

Guildé le 11/02/2018

Bienvenue à toi chez les Caribous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esperanse - Rogue Combat   

Esperanse - Rogue Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1