Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Seigneur des maéfices Malacrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Seigneur des maéfices Malacrass   Ven 9 Fév - 11:37


MALACRASS

Le Seigneur des maléfices Malacrass, un sorcier docteur, est l'avant dernier boss de Zul'Aman. Afin d'anihiler l'existance de tous les elfes, Malacrass a mis au point un plan similaire à ceux des elfes de sang, qui ont canalisé les pouvoirs de la Lumière pour leur propre usage. Il a scellé le pouvoir des dieux animaux dans le corps des plus puissants guerriers Amani. Zul'jin approuva rapidement son plan et offrit un soutien total. Malacrass expérimenta alors sans relâche et réussi son plan, en infusant quatre guerrier avec l'essence des puissant dieux animaux.

Alliés
Une fois les 4 première ailes accomplies, une torche symbolisant chaque aile terminée est allumée à l'embranchement principal, et donne ainsi accès à la suite et aux deux derniers boss de l'instance : Seigneur des maléfices Malacrass et Zul'Jin. 

Malacrass est accompagné de quatre alliés pris au hasard parmi 8. Ainsi vous pourrez faire face à :


• Slither : un serpent qui envoie des salves de poison. Il peut être sleep par un druide.
• Thurg : un ogre qui est un simple DPS mélée. Il peut être sheep par un mage.
• Koragg : un mort vivant DPS mélée également. Il peut être entravé (cage) par un prètre.
• Lord Raadan : un faucon-dragon qui f envoie des coups de tonnerre et souffle du feu. Il peut être sleep par un druide.
• Darkheart : Un mort vivant avec un sort instantané et une AoE Fear. Il peut être entravé (cage) par un prètre.
• Fenstalker : Un élémentaire avec une volatile infection. Il peut être banni par un démoniste.
• Alyson Antille : Un soigneur elf de sang dont les soins devront être interrompus. Il peut être sheep par un mage.
• Gazakroth : Un diablotin qui lance des boules de feu. Il peut être banni par un démoniste.


Compétences:
Eclairs spirituels : Malacrass envoie des éclairs dans le raid causant 4500 de dommage d'ombre. En 10 secondes, il envoie une vingtaine d'éclairs. Les dégâts subits dépendent de votre résistance à l'ombre. Il recommence toutes les 40 secondes. (Pensez à la prière de protection des prêtres et les démos à activer régulièrement gardien de l'ombre pour réduire vos dommages)
Drain puissant : Chaque minute, Malacrass draine le raid, réduisant les dommages des joueurs de 1% et augmentant les siens de 10%. Ce sort s'accumule.

*Siphon d'âme : Tout de suite après son premier sort, Malacrass draine un joueur au hasard dans le groupe. Le joueur ne ressent rien sauf que le boss récupère ses compétences et sorts ! Ce sort s'arrête lorsque Malacrass recast à nouveau son sort d'éclairs. 
Voici les sorts que vous vole Malacrass:

Druide : Un sort de soin à interrompre, Feu Stellaire, et Typhon.
Démoniste : Malédiction Funeste à dissiper et Pluie de feu dont il faut sortir rapidement.
Chasseur : Attention aux pièges, évitez-les dans la mesure du possible, et tuez les serpents qui en sortent.
Guerrier : Malacrass va utiliser la frappe mortelle qui réduira donc les soins, et le bond héroïque sur un membre du raid.
Mage : Une combinaison particulièrement mortelle de nova de givre et de javelot de glace, dissipez ou brisez un maximum de nova avec tous les moyens disponibles. Malacrass lance aussi un éclair de givre de temps à autre.
Paladin : Une consécration centrée sur Malacrass dont il faudra vite sortir, ainsi que le buff colère divine augmentant les dégâts du boss il faudra la dissiper, pour finir un sort de soin à interrompre.
Prêtre : Malacrass va utiliser un sort de peur de zone, un mot de douleur à dissiper, et un sort de contrôle mental, il faudra CC le joueur visé le temps qu'il prenne fin.
Chaman : Une vague de soin à interrompre, un sort d'éclair à interrompre aussi si possible, et un totem de nova de feu à détruire de toute urgence.
Voleur : Malacrass va poser un poison diminuant l'effet des soins sur le tank, il va aussi utiliser la technique débiter, et pour finir aveuglement.
 
Stratégie : 





Les 4 alliés doivent être neutralisés et tués un par un pendant que le tank s'occupe du boss, à moins que vous préfériez les laisser en vie et les controler (mais pourquoi faire?) pendant que vous tuez Malacrass. En général, tuer les adds puis passer sur le boss semble être la meilleure technique.
Malacrass va alterner ses phases, il commence environ une minute après le pull, le temps que vous gériez les adds. Puis il utilise éclairs spirituels, il va ensuite utiliser son siphon sur un joueur et gagner les pouvoirs de la classe du joueur. (voir ci dessus*)

Après 40 secondes le siphon prend fin et Malacrass refait des éclairs spirituels, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur des maéfices Malacrass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Zul'Aman-
Sauter vers: