Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Jan'Alai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Jan'Alai   Ven 9 Fév - 1:35


JAN'ALAI

Jan'alai est le seigneur Amani des faucon-dragon, troisième boss animal de Zul'Aman. Il garde Kraz captif dans sa cage à proximité de sa plateforme, attendant son sacrifice si le raid ne le sauve pas avant la fin du temps impartit. Battre Jan'alai dans le temps impartit n'ajoute pas de temps au compte à rebours et permet au raid de libérer Kraz. En échange, il donnera au groupe un peu d'or et débloquera le paquet de Kraz qui contient une anneau d'armure épique.

Compétences :

Invocation d'un perce-coque amani'shi : Toutes les 90 secondes environ, il invoque deux Perce-coque Amani'shi qui courront d'un coté de la salle et tenteront de faire éclore des œufs Jeune faucon-dragon amani avec un rendement croissant: ils éclosent un œuf, et doublent cette cadence à chaque œuf éclos. Après avoir éclos tous les oeufs d'un coté, les Perce-coque Amani'shi iront de l'autre coté pour éclore les œufs, si jamais ils sont encore en vie.
Souffle de flammes : Il s'agit d'un cône avec une longue portée mais étroit, il inflige 4375 à 5625 aux personnes se trouvant dedans en plus d'un effet de feu sur la durée. 
Bombe incendiaire : Jan'alai téléporte à ses pieds périodiquement les membres du raid. Il commence alors à invoquer des bombes incendiaires aléatoirement partout dans sa zone. Après environ 10 secondes, elles explosent et infligent des dégâts de feu dans un rayon de 5 mètres. Pendant ce temps, il place un mur de feu sur le cercle extérieur pour empêcher les joueurs de fuir.
Enrager: Augmente la vitesse d'attaque et les dégâts de 50%. Le boss utilise cette technique après cinq minutes ou s'il atteint 25% de sa vie. Cette technique diffère de celle basée sur un compte à rebours de 10 minutes, qui est conçue pour tuer rapidement le raid si le combat est trop long.

Jeune faucon-dragon Amani
Rafale de flammes : Inflige 23 125 à 26 875 dégâts de feu à un ennemi et augmente les dégâts de feu qu’il subit de 5 % pendant 8 secondes. Se cumule jusqu’à 50 fois.

L'explosion des bombes incendiaire n'a qu'une porté de 5 mètre, il est donc très facile d'éviter les dégâts si vous vous placez correctement, même si cela peut-être difficile dans certains cas, notamment si vous êtes entouré par les bombes.
Les Jeunes faucon-dragon font des dégats légers au corps à corps mais lancent une  Rafale de flammes augmentant les dégâts infligé par le feu et se cumulant indéfiniment. Ils ont peu de vie et peuvent être piégés, apeurés, gelés ou simplement tués en utilisant un sort de zone ou une attaque cible unique.


Stratégie : 

Cette fois, il est nécessaire de se concentrer un tant soit peu sur la stratégie pour battre ce boss.

Placement: veillez à être suffisamment espacés sur la plateforme.

La première capacité du boss est un souffle de flammes, qui visera une personne du groupe. Un mur de feu très étroit partira du boss en direction de cette personne. Il ne faut évidemment pas rester dedans. 
Le tank déplace légèrement le boss après chaque mur de flamme, afin que les cac puissent continuer à attaquer sans prendre de risques.

Plusieurs fois durant le combat, il va téléporter le groupe et poser des bombes (de couleur jaune-orange) sur le sol. Ces bombes exploseront après quelques secondes. Ne restez donc pas dedans.

Le boss va régulièrement lancer des bombes de feu dans toute la salle, vous avez quelques secondes pour vous placer dans un espace dégagé avant qu’elles n’explosent sinon vous subirez de trop lourds dégâts.
Vous devez éviter à tout prix son souffle de flamme.

Perces coques & Jeune faucon-dragon Amani: c’est la réelle difficulté de ce combat.
Régulièrement, Jan’Alai appellera deux perces coques, ayant très peu de pv, qu’il chargera d’aller casser les œufs disposés sur les petites plateformes à gauche et à droite du boss.
Il est possible de les tuer avant qu’ils ne cassent les œufs. Sinon, de ces œufs sortiront de petits dragons. Seul problème, Jan’Alai libèrera tous les petits dragons restant à 35%. Si aucun des dragons n’a été libéré jusqu’ici, c’est la mort assurée.
L’idéal est de tuer un add sur deux, et de laisser l’autre libérer les dragons. Un dps peut facilement les offtanker (les dragons) pendant que le groupe les tue rapidement, avant de revenir sur le boss.


En bref:
Eviter les souffles de feu et les bombes.
Gérer correctement les pop de petits dragons en tuant un add sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jan'Alai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Zul'Aman-
Sauter vers: