Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Nalorakk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Nalorakk   Jeu 8 Fév - 11:24

Nalorakk

Nalorakk est le seigneur Amani des ours. Il garde Tanzar captif dans sa cage à proximité de sa plateforme, attendant son sacrifice si le raid ne le sauve pas avant la fin du temps impartit. 
Battre Nalorakk à temps permet d'ajouter 15 minutes au compte à rebours et permet au raid de libérer Tanzar. En échange, il donnera au groupe un peu d'or et débloquera la Malle de Tanzar qui contient une pièce d'armure épique si c'est le premier boss tué, ou une arme épique si c'est le second.


Compétences :

Nalorakk à deux formes, alternant au cours du combat. Chaque forme à son propre arsenal de compétences. Il enrage au bout de 10 minutes.

Forme de troll
Frappe brutale : Un attaque infligeant 28500 à 31000 dégâts physiques qui se séparent sur deux cibles dans un cône frontal de 8 mètres. Cette attaque inflige des dégâts maximaux, non divisés à un seul joueur s'il n'y a pas d'autre joueur à porté.
Afflux : Charge un ennemi, le repoussant de 10 mètres tout en infligeant 3700 à 4300 dégâts physiques.

Forme d'ours
Entaille lacérante : Saigne la cible pour 1735 dégpats physiques toutes les 2 secondes pendant 18 secondes.
Pourfendre la chair : Inflige 5525 à 7475 dégâts physiques en plus de faire saigner la cible pour 2335 dégâts physique chaque seconde pendant 5 secondes.
Rugissement assourdissant : Inflige 1235 à 1365 dégâts physiques et réduit au silence pour 2 secondes tous les ennemis dans un rayon de 50 mètres.


Stratégie :

Le combat consiste donc en une alternance continuelle entre les deux phases : 
Une phase où Nalorakk est en forme de troll 
Une phase où il est en forme d'ours. 
Les différentes capacités qu'il utilise dans ces deux phases font qu'il n'est pas possible d'avoir le même tank pour les deux, il faut donc un tank par phase, mais Nalorakk est tauntable.
La stratégie de base consiste donc tout simplement à avoir un tank dédié par phase qui taunt dés le changement.


Phase Troll:
C'est la phase de départ, elle dure environ 45 secondes. 
Pendant cette phase, il utilise mutilation très régulièrement sur le main tank. 
Ce coup applique un debuff qui augmente les dégâts des effets de saignements de 100% pendant 1 minute.
Il charge également régulièrement une personne aléatoire (Afflux), rien de spécial à faire contre ça à part ne pas rester trop collés pour éviter que la charge ne touche plus d'une personne.

Phase Ours:
Annoncée par une emote, la phase ours dure 30 sec. 
Dans cette phase, les attaques de Nalorakk sont majoritairement des saignements dont Entaille lacérante et Pourfendre la chair ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas avoir le même tank pour les 2 phases. 
Le second tank doit donc taunt mais le premier doit rester au même endroit car Nalorakk utilise le sort Balayage brutal, qui est un coup physique infligeant 30 000 dégâts divisés par le nombre de personnes face à lui.
Enfin, il posséde un silence de zone qui dure 2 secondes.

Dangers du combat:


Le combat paraît simple, et il l'est. Il n'y a que deux dangers à gérer dans ce combat. Tout d'abord, les résiste taunts. 
Il faut absolument que l'échange de tank se produise à chaque phase donc votre tank doit utiliser tous ses taunts : le principal bien sûr, mais aussi celui de zone si le premier est résisté voire Coup railleur si le taunt de zone est résisté. 
Si en désespoir de cause tout est résisté, le premier tank va devoir tenter d'utiliser ses différentes compétences à temps de recharge pour tenir le coup : mur protecteur, dernier rempart...

Second danger potentiel : 
L'aggro. 
Méfiez vous de l'aggro sur ce combat rempli de changement de tanks, évitez de dépasser les 100% menace du tank en cours au risque d'aggro sur une charge.

A noter : vous trouverez sur la droite de la terrasse de Nalorakk la carte demandée par une quête vous offrant un sac en récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nalorakk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Zul'Aman-
Sauter vers: