Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.


Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilData base TGCMembresCalendrierFAQÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement

Partagez | 
 

 Akil'Zon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knilivy

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 30/11/2017
Age : 34
Localisation : Cours après Tardis

MessageSujet: Akil'Zon   Mer 7 Fév - 20:58

AKIL'ZON


Akil'Zon, le seigneur Amani des aigles, est l'un des premiers boss animal de Zul'Aman. Il garde Harkor captif dans sa cage à proximité de sa plateforme, attendant son sacrifice si le raid ne le sauve pas avant la fin du temps impartit. 
Battre Akil'zon permet d'ajouter 10 minutes au compte à rebours et permet au raid de libérer Harkor. En échange, il donnera au groupe un peu d'or et débloquera la sacoche de Harkor qui contient une pièce d'armure épique si c'est le premier boss tué, ou une arme épique si c'est le second.
Pour parvenir jusqu'à lui il va falloir passer par un gauntlet (zone où les mobs repopent rapidement tant qu'un but ou un mob n'a pas été atteint) où les mobs sont assez coriaces.


Compétences:

Appel de la foudre : Inflige 28 500 à 31 500 dégâts de nature. Lancé sur la cible principale.
Perturbation statique : Inflige 35 000 dégâts de nature aux ennemis dans une zone de 12 mètres et augmente les dégâts de nature subis de 25 % pendant 12 secondes.
Orage éléctrique : Lancé sur une cible aléatoire, un orage électrique entoure la cible, infligeant 16.000 dégâts de nature à tous les alliés de la cible positionnés en dehors de l’œil de la tempête. Les dégâts augmentent au fil du temps. La cible est élevée dans les airs et ne peut plus bouger.

Kidnappeur Amani (aigles blancs)
Esprit de vengeance: Attrapé par un aigle, étranglé lentement au fil du temps. Inflige 5 %    de  la vie maximale en dégâts chaque seconde jusqu’à la mort de l’aigle.


Stratégie:

Le combat n'a qu'une seule phase du début à la fin, entrecoupée par un mini événement toutes les minutes . 
Akil’Zon utilise très régulièrement le pertubation statique. Ce debuff s’empile et peut donc finir par faire très mal si vous êtes mal placés et encaissez le sort quand vous n’êtes pas la cible.

Il utilise aussi le sort Bourrasque qui vous projette verticalement en l’air d’environ 80 mètres, ce qui provoque des dégâts de chute assez importants. Si vous n’avez pas de chance, vous pouvez subir ces deux sorts quasi en même temps et prendre beaucoup de dégâts.

Orage électrique
C’est le sort utilisé toutes les minutes environ. Akil’zon choisit une cible, celle ci se retrouve en lévitation et un orage électrique se forme. Tous les joueurs qui ne sont pas situés sous cette cible (à quelques mètres près) subissent des dégâts nature qui doublent chaque seconde… Il vous faut donc vous placer très vite sous la cible de l’Orage électrique.


Vous ne devez pas rester collés car les Appel de la foudre deviendraient destructeurs, il vous faut donc rester suffisamment espacé, et vous approcher quand l’Orage électrique est sur le point d’arriver. Pendant l’Orage électrique, Akil’Zon ne tape plus le tank, c'est le moment pour les soigneurs de remonter le raid.


Juste après chaque Orage électrique, Akil’Zon va régulièrement appeler de nombreux aigles que les dps distances vont devoir tuer rapidement.
Les aigles bruns ne font pas particulièrement mal, il ne faut toutefois pas se laisser submerger.
Les aigles blancs captureront également un joueur, qui devra être libéré rapidement.
Tuer l’aigle permet de libérer le joueur capturé.
Le joueur capturé par l’aigle peut dps l’aigle lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akil'Zon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Zul'Aman-
Sauter vers: