Je Me Souviens - The Geek Caribou
Bienvenue sur notre forum. Lors de votre inscription merci d'utiliser votre pseudo IG que nous sachions qui vous êtes.

Merci.

Je Me Souviens - The Geek Caribou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je Me Souviens - The Geek Caribou

Les caribous sont arrivés sur Burning Crusade
 
RechercherPortailPublicationsAccueilDernières imagesData base TGCÉvènementsS'enregistrerConnexionRetrouvez les JMS sur Vanillarecrutement
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Carte & Timers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lemkhara

Lemkhara

Messages : 176
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Cours après Tardis

Carte & Timers Empty
MessageSujet: Carte & Timers   Carte & Timers EmptyMer 7 Fév - 19:03

Carte de Zul'Aman


Carte & Timers Zul_am12


C'est quoi les timers?

Il faut savoir que Zul’Aman est une instance qui se divise en deux parties. Sur les six boss, 4 appartiennent à ce qu’on appelle le parcours rapide, c’est ce qui permet d’obtenir l’ours de guerre, tandis que les deux derniers ne sont là que pour obtenir du stuff et des insignes supplémentaires. Un autre piège est aussi après avoir fait ses timers de relacher totalement la pression et d’enchainer une série de wipes sur malacrass et Zul’jin qui ne sont pas compliqués mais demandent un minimum de concentration.

Lors de votre entrée dans l'instance, vous devrez vous adresser à Harrison Jones pour lancer l'event qui vous donne un temps défini pour tuer les quatre aspects des dieux, afin de gagner des objets supplémentaires. 
À partir de ce moment, vous n’aurez que 15 minutes pour libérer les 4 prisonniers enfermés auprès des 4 premiers boss,  Le fait de tuer Akil’zon et Nalorakk vous rapportera en tout 10 minutes sur le timer afin de vous aider à obtenir l’ours de bataille amani (5 minutes chacun)
Une fois que chaque boss est vaincu dans le temps imparti, les prisonniers sortent de leur cage et ouvrent un coffre contenant des objets bonus à l'intérieur. Les coffres n'ont pas besoin d'être ouverts immédiatement et devraient être ouverts après le dernier boss, et ce afin de gagner du temps. De plus, chaque boss donne une Insigne de Justice. 



Parcours optimal pour le 4t (optimal mais pas impératif)


Carte & Timers Wow_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Chihana / Emari

Chihana / Emari

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2018

Carte & Timers Empty
MessageSujet: Re: Carte & Timers   Carte & Timers EmptyDim 11 Mar - 10:11

Par contre pour le 3T, le chemin le plus opti est :
1-Nalorakk
2-Akil'zon
3-Halazzi

Et ensuite, on revient sur Jan'alai (de son petit nom Jean Alain)
Revenir en haut Aller en bas
Nadilli

Nadilli

Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Age : 28
Localisation : Paris XVII

Carte & Timers Empty
MessageSujet: Re: Carte & Timers   Carte & Timers EmptyMar 27 Mar - 0:52

Et sur Jean Alain on peut loot une pierre, la fameuse pierre d'Alain \o/

Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte & Timers Empty
MessageSujet: Re: Carte & Timers   Carte & Timers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte & Timers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je Me Souviens - The Geek Caribou :: Accés & Stratégies :: Stratégies Raids :: Zul'Aman-
Sauter vers: